
About “Nova Clemente”
Qu’est-ce que l’Alpha-PIHP?
2-CMC, également connu sous le nom de 2-Chloromethcathinone, est un stimulant cathinone synthétique qui a été vendu en ligne comme un médicament de conception. Il est un dérivé chloré de la méthcathinone, https://chemslab.com/fr/alpha-pihp/ qui est une substance contrôlée de Schedule I aux États-Unis. 3-mmc est un médicament synthétique créé en remplaçant un groupe méthyle (-CH3) pour le groupe éthylique (-C2H5) en -pyrrolidinohexiophénone (-PHP).
Avez-vous quelque chose à discuter? À compter de mai 2023, 3-mmc est une substance contrôlée de classe B en vertu de la Loi sur l’abus de drogue 1. Rester informé sur la substance, ses effets et le cadre juridique entourant son utilisation est primordial pour les personnes qui envisagent ou utilisent déjà 3-MMC. En conclusion, 3-MMC est un stimulant synthétique qui présente divers risques et défis, y compris les conséquences juridiques potentielles, les effets néfastes sur la santé et le risque de dépendance.
Bien qu’il puisse offrir des sentiments temporaires d’euphorie et une sociabilité accrue, son utilisation peut entraîner des conséquences néfastes pour le bien-être physique et mental. 2-CMC est un substrat de transporteur de monoamine qui inhibe puissamment l’absorption de la norépinéphrine et affiche une activité dopaminergique plus prononcée par rapport à la sérotonergique. Cependant, il n’y a pas d’utilisation médicale connue ou rapportée de 2-CMC, et il est utilisé pour la récréation.
Certaines intoxications mortelles ont été rapportées, la plupart impliquant plusieurs abus de drogues. Le médicament a été évalué dans au moins une grande étude chez les mammifères. Est-ce que c’est addictif ? Dans les études animales, 3-mmc a été trouvé pour être moins addictif que la méthamphétamine. 3-mmc est disponible en poudre blanche ou jaune. Très peu est connu sur les risques pour la santé de 3-mmc.
Environ 20 à 30 par gramme. Comment cela ressemble-t-il? 3-mmc peut être pris par voie orale, insufflé (snorted) ou injecté. Cependant, en fonction des similitudes avec d’autres dérivés de cathinone, il est probable qu’il ait des effets secondaires cardiovasculaires et un risque accru de convulsions. Comme la plupart des stimulants, il y a aussi un risque de psychose, de paranoïa et d’anxiété.
La différence de résistance à l’hydrolyse est démontrée dans la comparaison suivante des tests de dégradation. Cela permet d’obtenir de meilleures propriétés mécaniques et une stabilité accrue. Comment le 2-CMC se compare au CMC? 2-CMC a un poids moléculaire inférieur et une densité de liaison croisée plus élevée. 2-CMC a une plus grande résistance à l’hydrolyse. Mais où qu’il soit illégal, posséder ou vendre alpha-PiHP peut conduire à des poursuites pénales.
Les fournisseurs de produits chimiques de recherche en ligne continuent de le commercialiser dans les zones aux zones grises légales. Toutefois, il reste toujours non réglementé dans certains pays.